languageالعربية

Y. Farhi : Nouri Bouzid a été injuste avec Nsibti Laaziza

Interrogé sur l'importance du rôle d'El Fahem interprété par Khaled Bouzid dans Nsibti Laaziza, Younes Farhi a assuré que ce rôle a perdu de son importance au fil des saisons à cause des nouveaux rôles qui ont intégré la série.
Il a cependant assuré qu'il a été injuste envers le rôle de Babboucha, qu'il interprète lui-même, au niveau de l'écriture.


Interrogé sur les critiques des médias envers Nsibti Laaziza, Younes Farhi a assuré qu'il n'écoutait pas les critiques destructives ou celles qui s'arrêtaient à un titre accrocheur. Il voudrait se concentrer sur les critiques constructives qui lui montrent où se trouve le mal exactement dans son travail.


De retour sur la critique de Hédi Snoussi, Younes Farhi a assuré que le succès de Nsibti Laaziza a poussé la chaîne à produire de nouvelles saisons comme cela se fait au niveau international. Il a ajouté que Hédi Snoussi aurait pu donner un carton jaune à la série au lui du carton rouge.


Quant aux remarques de Nouri Bouzid, Younes Farhi a assuré que le réalisateur est tombé dans la répétition plusieurs fois et qu'il ne comprend pas pourquoi il se permet de critiquer une répétition qui n'existe pas. S'il avait vraiment regardé la série cette année, le réalisateur aurait su que la répétition a été éliminée et que plusieurs nouveaux axes ont été intégrés à cette saison. Il a aussi assuré que le réalisateur a été injuste avec Nsibti Laaziza avec ses déclarations.